Bewertung Smartlead Sàrl
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für Smartlead Sàrl in Genève wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über Smartlead Sàrl
1 La société a pour but, en Suisse et à l'étranger: a) le télémarketing, c'est-à-dire la promotion de produits et services par téléphone, exclusivement pour du BTB (entreprises à entreprises); b) la gestion et l'administration de bases de données clients et prospects, y compris la collecte, le traitement et l'analyse de données à des fins commerciales; c) la mise en place de stratégies de vente et la gestion des leads (prise de rendez-vous auprès d'une clientèle d'entreprises), y compris l'élaboration de plans commerciaux et de suivi des prospects; d) le social selling, c'est-à-dire l'utilisation des réseaux sociaux à des fins de vente et de génération de prospects; e) la vente et la présentation de produits ou services; f) la gestion de campagnes de crowdfunding (levée de fonds), y compris le conseil, la mise en oeuvre et la gestion de campagnes de financement participatif; g) la mise en relation d'indépendants spécialisés dans la vente avec des entreprises ayant besoin d'externaliser l'ensemble des outils de prospections; h) toutes activités directement ou indirectement liées à l'objet social ci-dessus, y compris la formation, la consultance et les services de gestion; i) la société peut en outre accorder des prêts ou des garanties à des associés ou à des tiers, si cela favorise ses intérêts. 2 Elle pourra en outre effectuer toutes opérations commerciales, financières ou mobilières se rapportant directement ou indirectement à son but.