Bewertung La Nativa Sàrl
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für La Nativa Sàrl in Genève wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über La Nativa Sàrl
exploitation d'un café-boutique avec vente de boissons alcoolisées, ainsi que d'un commerce alimentaire et de boisson, spécialisé dans l'épicerie fine, l'achat, la torréfaction et la vente de cafés artisanaux, l'achat, le conditionnement, l'emballage, la distribution et la vente de thés, infusions, tisanes, fruits, fruits secs et autres produits à base de thés, ainsi que l'élaboration, la fabrication, l'embouteillage, la promotion, la distribution et la vente de thés, infusions et tisanes sous forme de prêt-à-consommer, la création, l'achat, la vente, l'importation, l'exportation et la vente en ligne de vêtements et accessoires de mode, et décorations d'intérieur; exploitation d'une galerie pour le commerce de meubles et d'objets d'art, avec organisation d'événements, notamment dans le domaine de l'art, du divertissement et de l'apprentissage, et organisation et conseil de voyages et d'activités dans le domaine du tourisme et de la découverte, et prestation de services dans les domaines du consulting, du coaching, du développement des affaires, négociation, relation publique et marketing; la société peut poursuivre son but par toutes opérations, spécialement par tous contrats, sans limitation quant à leur localisation, en Suisse ou à l'étranger, quant à leur objet, qu'il s'agisse de propriété matérielle (mobilière ou immobilière, à l'exclusion des opérations prohibées par la loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger) ou intellectuelle ou de services, quant à leur exécution, que ce soit par la société, par des succursales de la société, par des participations dans d'autres sociétés ou par des sous-traitants; la société peut en outre conclure des contrats de prêt avec ses associés, en qualité de débitrice ou de créancière, ou leur accorder des garanties, si cela favorise ses intérêts.