Bewertung COSMO SYNERGY Sàrl, en liquidation
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für COSMO SYNERGY Sàrl, en liquidation in Genève wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über COSMO SYNERGY Sàrl, en liquidation
services de "Facility Management" et "entreprise générale" ayant pour but l'entretien et l'amélioration des installations et infrastructures comprenant principalement les domaines du transport et déménagements internes et externes, de l'entretien technique de bâtiments, du nettoyage/débarras, de l'élimination de déchets et de la mise à disposition de matériel et installations dans les sociétés; toutes opérations de conseil, d'assistance, d'étude, d'ingénierie, de contrôle, de formation, de maîtrise d'ouvrage, d'audit, de gestion et coordination de projets, dans les domaines financiers en général; organisation et management, conception et réalisation de séminaires et d'événements, élaboration de documents type business plan ou financier ainsi que des produits de support liés pour médias et nouvelles technologies de l'information, soutien commercial, logistique et administratif, de création, constitution et évolution du patrimoine financier, notamment au titre de la gestion, l'administration, la communication, le secrétariat, la domiciliation et la représentation; activité de marchand de biens; toutes activités liées à l'achat, la vente, la location et la mise à disposition sous toutes ses formes, l'import-export, en gros, demi-gros ou détail de tous produits et fournitures, alimentaires ou non; la gestion du portefeuille titres de la société, la prise et la détention de participations dans toutes sociétés, à l'exclusion des opérations prohibées par la LFAIE (cf. statuts pour but complet).