Bewertung société coopérative Lamézon
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für société coopérative Lamézon in Saint-Sulpice (VD) wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über société coopérative Lamézon
La société coopérative a pour but: a) De vivre ensemble et favoriser les échanges humains dans nos diversités, notamment intergénérationnelle en favorisant le contact entre ses habitants tout en respectant les sphères privées de chacun de ses membres b) Acquisition de bâti ou de propriété à construire et de droits de superficie c) d'exploiter lesdits immeubles de manière auto-gérée et de les remettre en location à ses membres ou à des tiers locataires non membres, d) de procurer à ses membres des logements à des conditions favorables; e) de permettre, en co-responsabilité, à chaque membre de participer à la gestion de la coopérative, de contribuer à l'élaboration et l'évolution de la charte f) l'entretien soigneux et continu, rénovation périodique de constructions existantes g) de soutenir l'initiative de ses membres visant à animer la vie culturelle de la région, h) D'encourager les consciences écologiques individuelles et collectives, la diversité, la sobriété, la joie de vivre et le respect; ainsi que de soutenir des modes de vie en adéquation avec les valeurs de ses membres. i) Tenir compte des aspects écologiques et esthétiques lors du choix du lieu d'implantation et des solutions en matière de construction et d'entretien. j) De gérer toutes opérations immobilières, financières ou commerciales se rapportant directement ou indirectement à l'objet social.