Bewertung Société Coopérative Union Taxis Suisses (SCUTS)
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Bewertung
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Die Konsumentenbewertung für Société Coopérative Union Taxis Suisses (SCUTS) in Le Grand-Saconnex wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über Société Coopérative Union Taxis Suisses (SCUTS)
1. La mise en place et l'exploitation d'une plateforme multimodale numérique de diffusion de courses à l'usage des personnes requérant des services de transport et de tous les chauffeurs de taxis professionnels qui exercent de manière effective la profession de chauffeur de taxi avec un véhicule autorisé à utiliser les voies bus-taxis. Cette plateforme vise à offrir un accès numérique permettant à chaque usager de choisir, parmi différentes offres combinées de modalités de transport, celle qui lui convient le mieux. 2. S'assurer que les offres proposées permettent de rationaliser le travail des taxis et d'offrir le meilleur service possible à la clientèle dans les meilleures conditions financières. 3. S'assurer que les offres proposées sont optimisées par rapport aux besoins, impératifs et priorités de chaque utilisateur, mais aussi par rapport au trafic routier et aux contraintes des différentes modalités choisies (horaires, surcharge, etc.). 4. Offrir un suivi individuel et confidentiel pendant l'exécution de chaque offre choisie, dans le respect des lois sur l'utilisation et la détention de données personnelles, pour assurer de la flexibilité et de proposer des alternatives en cas de difficultés ou de changements. 5. S'assurer que des offres pour personnes à mobilité réduite, ou ayant besoin de suivre des traitements médicaux ne nécessitant pas l'utilisation d'une ambulance, sont mise en place. 6. S'assurer que parmi les offres proposées, celles qui sont les plus respectueuses de l'environnement sont mises en avant. 7. Promouvoir localement et à l'international, l'image de la Suisse dans ses actions pour la mobilité, en particulier celles situées à Genève. 8. Maximiser les bénéfices de la transition numérique pour ses membres et pour les usagers. 9. La société coopérative est à but non-lucratif. Tous ses revenus doivent servir à l'amélioration de la plateforme et des services proposés à la clientèle ou à l'amélioration des conditions de ses membres dans l'exercice de leurs activités professionnelles. L'amélioration des conditions des membres de la société coopérative inclus mais n'est pas limitée aux actions suivantes: Représenter et défendre les intérêts de ses membres auprès des institutions politiques et publiques pour communiquer sur tous les aspects relatifs à la profession de chauffeur de taxi professionnel; Négocier avec des prestataires de services des conditions commerciales en faveur des taxis membres de la société coopérative; Effectuer des opérations commerciales, mobilières, immobilières ou financières directement rattachées au but social, et que la société coopérative pourra traiter directement ou indirectement. Collaborer, dans la mesure où le bien commun l'exige, avec les autres groupements de la profession et d'autres professions.