Bewertung Inno-Fuel Association
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für Inno-Fuel Association in Nyon wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über Inno-Fuel Association
l'association poursuit les buts suivants: soutenir des initiatives locales et internationales en lien à des activités innovantes dans un modèle de relation d'affaires entre entreprise nouvelle et entreprise mature; soutenir des sociétés nouvelles créatrice de nouvelles idées et/ou de technologies innovantes, de les mettre en relation avec sociétés, des réseaux, des experts, des personnalités reconnues dans leur domaine respectif, grâce à l'expertise des membres de l'association, pour accélérer leur développement; assister des sociétés innovantes à atteindre leurs objectifs de croissance en accélérant le déploiement de leurs affaires avec un soutien particulier dans l'accompagnement de la recherche de financement; privé comme public; rassembler des idées innovantes de différentes entreprises et entrepreneurs pour permettre leur union symbiotique en identifiant les produits et/ou services similaires afin de leur permettre une collaboration au lieu d'une confrontation; contribuer à favoriser un écosystème équilibré dans un marché spécifique en aidant les entrepreneurs à atteindre leurs objectifs en collaboration avec tous les acteurs du marché, y compris les services publics, en favorisant particulièrement la transdisciplinarité des métiers; organiser des évènements, des séminaires et des congrès pour atteindre ces objectifs de collaboration entre les mêmes acteurs d'un secteur d'activité spécifique.