Bewertung ITLA BONAITI SRL, Oggiono, succursale de Genève
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für ITLA BONAITI SRL, Oggiono, succursale de Genève in Genève wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über ITLA BONAITI SRL, Oggiono, succursale de Genève
Dans le cadre du but principal, à savoir la production et le commerce de l'acier, de la métallurgie et de quincaillerie en général, ainsi que le laminage à froid des aciers spéciaux et divers, l'activité de conception, de construction et de vente d'installations, de machines ou de parties de celles-ci, la succursale a pour but d'élaborer et de développer un projet de digitalisation, dans le but d'évaluer la complexité de l'entreprise, afin d'individualiser où l'introduction d'instruments informatiques pourra apporter des avantages en termes d'amélioration des conditions de travail, de diffusion verticale et horizontale de la culture d'entreprise (know-how), d'augmentation de la qualité des produits et de la productivité, ainsi qu'en terme d'optimisation de l'utilisation des ressources.La succursale a également pour but d'élaborer et de développer un projet de durabilité, dans le but d'intégrer les interventions sociales et environnementales dans les états financiers classiques en termes quantitatifs et qualitatifs, pour que l'entreprise se distingue pour sa durabilité économique, sa durabilité sociale et sa durabilité environnementale.Toutes ces activités, déjà existantes dans la société "ITLA Bonaiti SRL", mais imperceptibles, doivent émerger clairement afin d'être communiquées aux parties prenantes de l'entreprise et d'être mieux gérées par la direction selon les critères de l'Environmental, Social and Governance (ESG)" et les standards du "Global Reporting Initiative (GRI)", pour qu'elles soient des ressources et pas seulement des postes de dépense.